.    Le broyeur

broyeur

 

Arbofruits met à la disposition de ses adhérents des broyeurs de végétaux. 

Les broyeurs Arbofruits se trouvent à Maré (1) et en Province Nord (2). Des conventions ont également été établies à Lifou avec Bio Caledonia et à Ouvéa avec une productrice pour pouvoir utiliser leur broyeur. Il est également possible de descendre l'un des broyeurs du Nord en Province Sud.

Si vous souhaitez bénéficier d'un broyeur, il est nécessaire de suivre les démarches suivantes : 

- Etre adhérent de l'association Arbofruits (s'aquitter de 2000F d'adhésion annuelle et de remplir la fiche d'inscription).

- Prendre rendez-vous avec le technicien de votre zone.

- Préparer le matériel végétal à broyer avant l'arrivé du technicien. 

Le montant de la prestation est fonction de la durée d'utilisation du broyeur. 

.    Vente de matériel INFACO

INFACO est un fabricant français d'outils électroportatifs depuis plus de 30 ans. Il développe et conçoit des outils à batterie adaptés au marché des professionnels de l'arboriculture, des espaces verts, de la viticulture et de l'oléiculture. Il commercialise notamment des sécateurs électriques et un Powercoup PW2 (poignée motorisée avec têtes interchangeables : 1 moteur = 6 outils).

Depuis 2017, Arbofruits est le représentant officiel de la marque INFACO sur le Territoire. Il assure la vente et le service après-vente du matériel. Il est possible de tester certains outils INFACO sur le Territoire en contactant l'association Arbofruits. 

sécateur

Sécateur électrique F3015

 

powercoup

Powercoup PW2

 

Pour plus d'informations : 

Site INFACO

- Contact en Nouvelle-Calédonie : 42.34.44 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.